Escape room « L’antre du magicien » : énigme d’escape game à Nîmes (Gard)

07 62 20 85 68Sur réservation uniquement
Reservez ici facilement

L’antre du magicien – Salle d’escape game à Nîmes

Escape game à Nîmes

Dès votre entrée dans cette « escape room » regorgeant de détails et d’endroits à inspecter, vous vous sentirez bien loin de Nîmes et de notre époque.

 

Direction Paris, à la fin des années 1950, pour une séance d’escape game qui exigera de vous un maximum d’audace, de curiosité et de logique.

 

Un conseil : privilégiez la collaboration et l’esprit d’équipe ! Seule une bonne entente vous permettra de résoudre l’énigme dans le temps imparti.

 

L’énigme de cette escape room

Paris - 12 Mars 1959

 

Les journaux ne parlent que de ça : Tony Andruzzi, célèbre magicien du Wyoming connu pour ses tours proches de l’occulte, est de passage dans la capitale française pour présenter son célèbre tour, « le siège de Satan ».

 

Votre rédacteur en chef a chargé votre équipe de reporters d’écrire un article choc sur ce magicien étrange : il est en effet connu pour ses liens avec l’ordre du trapèze de San Francisco, secte pratiquant le culte sataniste.

 

Et suite à une minutieuse enquête, vous avez remarqué que ses dates de tournée coïncident étrangement avec plusieurs disparitions, partout dans le monde…

 

Le soir de sa représentation, vous vous glissez donc dans les coulisses du spectacle, pour enquêter et prouver son implication dans ces affaires non classées.

 

Faites vite ! Dans une heure, le show sera terminé et l’inquiétant magicien reviendra dans sa loge…

 

Attention: possibilité de heurter la sensibilité des plus jeunes