Escape room « Dark room » : énigme escape game à Nîmes (Gard - 30)

07 62 20 85 68Sur réservation uniquement
Reservez ici facilement

Dark room – Salle d’escape game dans l'obscurité absolue

Escape game à Nîmes

La seule DARK ROOM de France se trouve à l'Escape Game Palindrome de Nîmes !

 

Pour cette expérience innovante, les joueurs sont plongés dans le noir total pendant la partie entière dans le but de trouver une sortie. Inspirée de faits réels, cette nouvelle salle vous précipite dans l'univers de Spartacus et de ses gladiateurs.

 

La perte de vue n'est qu'un simple contretemps... Tout comme la limite de 40 minutes pour vous échapper et rejoindre Spartacus avant que les gardes ne vous retrouvent !

L’énigme de cette escape room

 Italie - 73 av. J.-C.

 

Votre compagnon de cellule Spartacus vient de s'échapper pour combattre les légions romaines qui ont fait de lui, et bien d'autres, des esclaves. Heureusement pour vous, il a laissé quelques traces qui vous permettront de le retrouver et de quitter le cachot de gladiateurs dans lequel vous êtes retenus.

 

Saisissez cette opportunité pour vous aventurer, dans le noir total, sur le chemin tracé par le célèbre spartiate. Vous êtes autant privé de liberté que de la vue alors il faudra être ingénieux et laisser parler vos autres sens. Le toucher, l'ouïe et l'odorat seront vos meilleurs atouts pour sortir. Parviendrez-vous à vous libérer de vos chaînes dans le noir, et à dompter vos autres sens ?

 

Le noir total n'est pas un facteur terrifiant, l'expérience est familiale. Une condition physique est cela-dit recommandée pour participer à ce nouveau concept, mais rassurez-vous : l'effort est plus digne de Fort Boyard que de Koh Lanta !